TERMES ET CONDITIONS


TERMES ET CONDITIONS

PAIEMENTS

Pour valider votre inscription et confirmer votre réservation à Planet Surf Camps, le montant total ou le paiement avancé des services doit être effectué.

Vous trouverez nos détails bancaires dans un courrier de confirmation, que nous vous enverrons par e-mail une fois que vous aurez rempli le formulaire de notre site Web.

La réservation sera considérée comme valide lorsque le montant requis aura été transféré sur notre compte bancaire, et vous aurez reçu un e-mail avec la confirmation de votre réservation détaillée.

CONDITIONS

  • Les données personnelles de chaque participant sont obligatoires lors de l'inscription.
  • Les participants doivent avoir plus de 18 ans dans nos surf camps hormi dans nos surf camp junior.
  • Planet surf Camps se réserve le droit d'apporter des modifications, mais seulement si celles-ci ne changent pas les services essentiels ou en raison de situations incontrôlables.
  • Les modifications de réservation dépendent de la disponibilité et implique un supplément de 20 €, pour des raisons administratives. Vous recevrez le changement de réservation une fois le supplément payé.- Les images de votre séjour à Planet surf Camps ne sont utilisées qu'à des fins publicitaires ou promotionnelles : site web, flyers, brochures...
  • Le client doit être physiquement apte et capable de nager. Le client confirme que d'un point de vue médical, rien ne l'empêche d'exercer la pratique du surf et du bodyboard. Nous exigeons que vous nous communiquiez tous problèmes: allergies, handicaps, incapacités médicales etc.
  • Chaque client est responsable de l'équipement de Planet Surf Camps pendant son utilisation, et accepte la responsabilité de le remplacer en cas de perte ou de dommage sérieux. Le client doit payer l'équipement perdu ou endommagé qui devient automatiquement propriété du client.
  • Les boissons comme le café, le thé, les jus de fruits et le lait sont uniquement inclus au petit-déjeuner.

ANNULATIONS

L'annulation sera valable le jour où nous la recevons. Pour des raisons administratives, nous ne rembourserons jamais le montant total de la réservation.

Nous vous rembourserons 75% du montant total, lorsque l'annulation est faite un mois avant le début de votre séjour au Surf Camp.

  • Nous vous rembourserons 50% du montant total, lorsque l'annulation est faite deux semaines avant le début du séjour au camp de surf.
  • Moins de deux semaines avant le début du séjour au Surf Camp, nous ne remboursons pas.
  • Nous vous recommandons de contracter une assurance voyage.

RESPONSABILITÉS

Planet Surf Camps n'accepte aucune responsabilité et aucun remboursement dans les cas suivants.

  • Lorsque les services défectueux sont dus à des tiers ou se produisent dans un environnement imprévisible
  • Lorsque les services ne peuvent être fournis, en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise. Ce sont des circonstances inhabituelles et imprévisibles avec des conséquences inattendues telles que les catastrophes naturelles ou aspects météorologiques, etc.- Quand des événements ont eu lieu à l'extérieur du camp et en dehors des heures de cours, se produisent.
  • Les clients doivent écouter les instructions de notre personnel et suivre Planet surf Camps règlements. Si le client se comporte de manière irresponsable, l'entreprise prendra les mesures nécessaires telles que l'exclusion du camp ou des cours.

ASSURANCE

Pour une assistance médicale pendant votre séjour à Planet Surf Camps, chaque client doit avoir:

- Carte médicale et assurance
ou
- Contracter une assurance voyage.

Pays de juridiction: Espagne

En payant les services au camp, vous acceptez automatiquement les
conditions précédentes.

 

Équipe Planet Surf