Surf Camp Fuerteventura


Surf Camp Fuerteventura – à partir de 199€ seulement

Surf Camp Fuerteventura Package – à partir de 199€

20 cours de surf + 7 jours d’hébergement au surf camps (chambre de huit) + Equipement de surf + Navette plage

Surf Camp hébergement

Vous êtes dans une surf house dans des chambres de deux, quatre ou huit lits ou dans des appartement privés.

Surf Camp Activités

Beaucoup d’activité comme des soirées, des barbecues, des cours de yoga, du skate, randonée à pied ou à vélo, équitation, ping-pong, visiter d’autres iles, pêche, snorkeling et bien d’autres encore.

Ecole de surf et équipement

Large gamme d’équipement : planche de surf, combinaison, wax… tout ce dont vous avez besoin !

Cours de surf

Les professeurs de surf parlent plusieurs langues. Ils vous emmènent au meilleur spot. Maximum 8 personnes par groupe afin d’apprendre plus vite à surfer. Les cours comprennent une partie théorique.

Localisation du surf camp

Dans la ville vivante de Corralejo. Seulement à 200m de la plage et à 500m d’un spot de surf et du centre ville. 100m du skate park.

Surf Camp

Surf camp ouvert toute l’année. L’âge minimum est de minimum 18 ans et nous n’acceptons pas plus de 42 personnes au surf camp.

Transport et arrivée

Vol low-coast depuis l’Europe. Service de navette depuis l’aéroport.

Fuerteventura offre des vagues parfaites 365 jours par an.

Fuerteventura fait partie des 7 îles des Canaries, dans l’Océan Atlantique. Les Canaires se situent en face de l’Afrique, à seulement 120 km à l’ouest du Maroc. Néanmoins, Fuerteventura – comme toutes les autres îles des Canaries – fait partie de la province espagnole de Las Palmas.

Fuerteventura est l’endroit idéal pour surfer: temps chaud et estival toute l’année, vagues fantastiques, des plages sans fin et d’innombrables récifs – tout ce qu’un surfeur peut demander!

Surf camp Fuerteventura

Il y a beaucoup de raisons qui nous ont fait ouvrir un Surf Camp Fuerteventura et plus particulièrement à Corralejo. Bien qu’il y est une belle plage à quelques mètres de notre Surf Camp Fuerteventura, nous utilisons nos vans pour vous emmener sur les meilleurs spots de surf tous les jours Parce que Fuerteventura offre de nombreux spots de surf différents, vous n’aurez pas à vous inquiéter, vous trouverez toujours un endroit. A part les plages débutantes comme El Cotillo il y a de nombreux spots de surf pour les surfeurs intermédiaires et avancés à Fuerteventura.

équipe d'instructeurs de surfSurf sur Fuerteventura

En dehors du surf, Corralejo est une ville animée qui vous permettra de passer un séjour inoubliable: vous trouverez différents restaurants, que ce soit typique des Canaries, la belle italienne Osteria juste au coin de la rue ou un énorme plat à sushi. En outre, vous pouvez visiter de nombreux surf shops, où vous pouvez acheter des vêtements et accessoires de toutes les marques de surf, de skate ou de snowboard. Si vous avez encore assez de puissance après tout cela, vous pouvez aller boire un verre avec les gens du camp et finir sur le dancefloor jusqu’au lever du soleil.

Allons patinermaison de surf Fuerteventura

Comme vous l’avez probablement déjà remarqué, nous ne sommes pas le seul surf camp de Corralejo: beaucoup d’autres écoles se sont également installées ici. Nous nous différencions des autres en ayant une vaste expérience dans ce domaine avec nos camps en France, en Espagne, à Bali, et au Portugal. De plus, nous avons grandi ici et connaissons l’île comme notre poche. C’est pourquoi, nous pouvons choisir tous les jours le spot parfait pour votre niveau.

Surf camp FuerteventuraS'amuser dans notre surf camp

Notre Surf Camp Fuerteventura est également l’un des rares camps de surf de l’île faisant partie de la fédération de surf des Canaries et d’Espagne.