Nourriture Le Pin Sec


Nourriture Le Pin Sec – Cuisine Française

Vous allez dépenser beaucoup d’énergie dans notre surf camp, c’est pourquoi, il est impérative d’avoir une bonne alimentation durant votre séjour. Pour 84€/ semaine (12€ par jour supplémentaire) nous vous proposons de la nourriture saine à Le Pin Sec.

Nourriture Le Pin Sec – Et nous commençons avec …

Dans la matinée, un petit déjeuner vous est proposé sous forme de buffet pendant deux heures : café, thé, jus de fruits, céréales, yaourt, lait, baguette, confiture, miel, Nutella, charcuterie, fromage, laitue et des fruits. Vous trouverez de quoi faire le plein d’énergie avant la journée chargée qui vous attend. Les fêtards n’ont pas à s’inquiéter, le buffet est disponible pendant deux heures !

Nourriture Le Pin SecDiner Le Pin Sec

Nourriture Le Pin Sec – Le midi

Pour ne pas mourir de fin après votre session, vous pouvez vous préparer un panier repas afin de pouvoir profiter de la plage toute la journée !

Nourriture Le Pin Sec – Pour le diner

Dans la soirée, nous nous retrouvons pour partager un repas que notre cuisinier prépare. Vous aurez un plat chaud, de la salade et un dessert. Vous pourrez donc vous relaxant après une longue journée à la plage en partageant vos expériences avec vos amis.

Le repas est prêt !Diner au camp

Si vous êtes végétarien ou allergique à quelque chose ne vous en faites pas ! Vous avez juste à nous le préciser et on s’occupe de tout.

Pour des raisons d’hygiène, seule l’équipe peut entrer dans la cuisine. Vous ne pouvez donc pas préparer des repas dans la cuisine par vous même.